top of page

Prendre soin de soi...de moi

Prendre soin de soi, on le répète si souvent, je suis pas mal bonne pour donner pleins de petits trucs, mais en ce vendredi soir , je me sens fatiguée. Je sens que le mois de novembre est arrivée et je n'ai pas pris le temps pour moi.


Je vous partage mon vécu dans ce post , parce que peut-être te sens-tu toi aussi comme moi. Je sentais que le froid arrivait, que la routine d'automne c'était installé, mais je n'ai pas pris de temps pour moi. Boire beaucoup d'eau, s'étirer, créé du mouvement, se huiler le corps, le réchauffer à travers des tisanes et herbes.


Toutes ces belles étapes que je répètes à ma clientèle pour garder et préparer son corps à l'hibernation qui s'en vient ... je ne les ai pas fait pour moi . Aujourd'hui, en ce vendredi soir, je me sens fatiguée, crispée, comme si mon corps essait de garder des réserves d'énergie qu'il n'a pas.


Je vous le partage pour me motiver, pour me rappeller à quel point c'est important.

Et tu sais quoi, demain je choisis de faire autrement. C'est la beauté et la chance qu'on a. Chaque jour où l'on se réveille, on a le choix de faire ce qu'on veut.

Demain , je me choisi .

58 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page